D’après Emmanuel Bergerem, responsable du réseau de partenaires Google France : « 8 Français sur 10 se connectent tous les jours sur internet et 2 sur 3 effectuent au moins…
Les réseaux sociaux font désormais partie de l’arsenal classique de la publicité digitale. Ils permettent d’accroître la portée de vos campagnes de pub en leur apportant un maximum de visibilité….
WordPress c’est 17 millions d’utilisateurs et 59 % de l’ensemble des CMS utilisés dans le monde.* Lancé en 2003, WordPress est devenu le leader de sa catégorie, grâce à sa…
Quels sont les avantages d’une newsletter B to B ? Assez simple et rapide à mettre en place, la lettre d’information B to B est un bon outil de prospection…
En 2015, 60% des américains ont utilisé la recherche vocale. Pourquoi tant de succès ? A travers cette infographie, découvrez comment ce mécanisme est devenu un outil phare du quotidien…
En 2015 fut lancé le premier baromètre Marketing des Médias Sociaux. Ils prit alors la forme d’un livre blanc livrant un état des lieux de l’usage des médias sociaux dans…
Le principal levier d’acquisition des géants de l’internet est l’accès direct : l’internaute tape le nom du site et atterri directement sur sa page d’accueil. C’est simple et très efficace….
Facebook, Twitter, Instagram et les autres font désormais partie intégrante de la communication d’une entreprise. Encore faut-il bien savoir les utiliser et comprendre leur mode de fonctionnement avant de s’y…
L’objectif de tout site internet est d’être bien référencé par Google et, si possible, d’occuper les premières positions dans ses pages de résultats. Quand on sait que les cinq premiers…
Découvrez le top des erreurs et problèmes SEO rencontrés sur les sites Web ! Parmi eux, le duplicate Content remporte la palme. Il s’agit en effet des erreurs que nous…