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D’après Emmanuel Bergerem, responsable du réseau de partenaires Google France : « 8 Français sur 10 se connectent tous les jours sur internet et 2 sur 3 effectuent au moins un achat par mois en ligne, notamment en passant par les moteurs de recherche. » C’est précisément cette nouvelle audience qui constitue la cible phare des e-commerçants.
Dans cette optique, Google Adwords leur propose de capter ces consommateurs rapidement en mettant en place une stratégie efficace de ciblage, par l’utilisation de mot-clé, localisation géographique, langue… Toutes sortes d’indicateurs permettant de cibler au mieux les intentions des utilisateurs Google et développer ainsi leur notoriété et leur chiffre d’affaire.

Vous souhaitez, vous aussi, mettre en place des campagnes efficaces, développer votre trafic et votre notoriété, ainsi que votre ROI et votre chiffre d’affaires ? En tant que premier acteur spécialiste du e-commerce à avoir signé un partenariat stratégique avec Google AdWords, Oxatis vous propose son expertise en la matière, à travers ce guide répertoriant les 12 bonnes pratiques pour développer vos ventes avec Google Adwords.

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