Les avis en ligne sont plébiscités par les consommateurs, qui les consultent et les produisent. 71 % des Français consultent les avis sur les professionnels et 55 % en déposent….
Vous ne le connaissez peut-être pas encore, le restaurant Le 80 vient tout juste d’ouvrir ses portes à Saint Mandé !
Déjà adopté par 89 % des responsables marketing B to B*, l’efficacité du marketing de contenus n’est plus à démontrer : il fait désormais partie de l’arsenal marketing de la plupart…
Facebook et ses 31 millions d’utilisateurs* demeure le premier réseau social en France. Il est aussi un support publicitaire performant offrant une grande visibilité à votre produit ou votre service….
La boutique Mamz’elle swing, créée en 1995 à Paris en plein cœur du Marais, propose des vêtements et accessoires pour femmes des années 1920 jusqu’aux années 1970. La réputation de…
Parce que l’acquisition de nouveaux clients demande du temps et de l’argent, conserver ceux que l’on a déjà s’avère doublement intéressant. Un client fidèle contribuera à assurer la réputation de…
Parmi les objectifs premiers du restaurant A Casaluna lorsqu’il confie le référencement naturel de son site à Cedicom : récupérer sa 1ère position sur les moteurs de recherche depuis longtemps…
L’arrivée des bloqueurs (aussi appelés ad blokers) a remis en cause l’efficacité des formats publicitaires classiques et obligé les marketeurs à s’adapter. C’est de là que vient l’idée du marketing…
En 2016, 52 % des Français étaient inscrits sur au moins un réseau social. Ce chiffre grimpe à 90 % pour la tranche d’âge des 18-24 ans.* Les réseaux sociaux…