Comment vous assurer que vos clics Adwords génèrent des bénéfices et profits réels pour votre entreprise ? L’outil de conversion Adwords, entièrement gratuit, vous permet de mesurer efficacement les performances…
L’inbound marketing, ou marketing entrant, est une nouvelle approche du marketing. Elle passe par différents moyens pour attirer le prospect à soi au lieu d’aller le chercher, comme c’est le…
Si votre campagne Google AdWords ne vous apporte pas les résultats escomptés, le remarketing (retargeting), ou reciblage publicitaire, est un bon moyen d’améliorer votre taux de conversion et d’optimiser votre…
Augmenter l’engagement de votre communauté Facebook, obtenir davantage de mentions “j’aime”, d’interactions et de partages ne s’obtient pas simplement en publiant un petit texte agrémenté d’une jolie photo. Sur Facebook,…
Cedicom partage aujourd’hui une vidéo simple, explicative qui vous permettra d’appréhender les points essentiels à à la réussite de vos campagnes sur Google : la structure de votre compte, campagnes,…
Une majorité de clients a intégré la recherche locale dans son parcours d’achat. Pour les entreprises visant une clientèle de proximité cela implique d’être visible dans les pages de résultats…
Facebook et ses 30 millions d’utilisateurs actifs en France, soit une personne sur deux, est le réseau généraliste qui fédère la communauté la plus large et la plus variée, autant…
Pour les entreprises de proximité, le référencement local devient indispensable, car il répond à l’évolution des comportements de leur clientèle. Ce référencement passe par l’optimisation du site internet et des…