Succès audience restaurant cedicom

La brasserie traditionnelle parisienne, A la cloche d’Or située au pied de Montmartre dans le quartier vivant du 9ème arrondissement de Paris a confié sa communication digitale à Cedicom en novembre 2016.

Depuis de très nombreuses actions ont été mises en place comme :

  • la création d’un blog et la rédaction de très nombreux contenus sur la vie du quartier, les recettes des plats servis au restaurant, les traditions des brasseries parisiennes…
  • l’animation d’une page Facebook avec des créations visuelles variés : les règles de bonne conduite au restaurant, des anecdotes du quartier sous la forme de Le saviez-vous, la mise en avant de plats réalisés pour faire découvrir la carte aux nouveaux clients à venir, …
  • la mise en place de projets visant à améliorer le référencement naturel du site internet du restaurant et l’augmentation de ses réservations directes en ligne

En moins d’un an, les résultats sont très satisfaisants. Avec très peu de budget déployé, Cedicom a pu multiplier les audiences qualitatives du site A la Cloche d’or par 6 et affiche une évolution positive sur tous les leviers d’acquisition. A suivre 😉