Croissance Google pour restaurant

Depuis que l’équipe Cedicom a pris en charge le site Internet du restaurant A Casaluna en février 2017, le site enregistre mois après mois des records d’audience, notamment grâce à l’amélioration de ses résultats dans le moteur de recherche Google.

C’est d’abord avec un premier objectif de regagner ses places qui lui revenaient de droit sur les mots clés liés au nom de son restaurant que Acasaluna avait contacté Cedicom. C’est moins de 2 mois après que le succès était au RV (nous vous en parlions ici : Success : A Casaluna récupère ses positions sur Google) Depuis, les réussites se succèdent :

  • L’audience de visiteurs provenant de Google ont été multipliés par 6
  • Le nombre de mots clés positionnés qui était de 80 en février est passé à près de 700 en Août
  • Le nombre de réservations effectuées en ligne, sur son site uniquement a été multiplié par 2,5 et en très grande partie grâce à son SEO.

Nous espérons encore beaucoup de succès en ce sens et avons encore de multiples projets sous le coude pour continuer sur cette lancée.